Mentions légales & confidentialité

Mentions Légales

Mise à jour le 17 mars 2023

Conformément aux dispositions des Articles 6-III et 19 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique, dite L.C.E.N., il est porté à la connaissance des utilisateurs et visiteurs, ci-après «Utilisateur », du site https://chateauetpatrimoine.fr, ci-après le « Site », les présentes mentions légales. 

La connexion et la navigation sur le Site par l’Utilisateur implique acceptation intégrale et sans réserve des présentes mentions légales.

ARTICLE 1 - L’EDITEUR

Le site https://chateauetpatrimoinerochois.fr a été réalisé par Killian Blanchard et l’Association Château et Patrimoine Rochois.

Le contenu a été rédigé par les étudiants, Odeline Cheron, Lisa Clément-Guy, Claire Pascoualet-Coüasnon, Kilian Paul et Maï-Lee Thomas, M2 Patrimoine & Musées du pôle universitaire Pierre-Jakez Hélias, promotion 2022-2023 – Université de Bretagne Occidentale de Quimper, ainsi que par les membres de l’association, avec l’aimable relecture des équipes du Centre départemental d’archéologie du Conseil Départemental du Finistère pour ce qui concerne les pages liées au Château Roc’h Morvan.

Crédits photos : soit indiqués  soit Association Château et Patrimoine Rochois et collections privées

Reproduction et utilisation du contenu (textes, photos, illustrations) interdites sans accord préalable

La vidéo en page d’accueil a été réalisée par les équipes du Conseil Départemental du Finistère.

Directeur de la publication : Hervé le Bras

Siège social : Château de Roc’h Morvan Place du château, 29800 La Roche Maurice, France

Forme juridique : Association loi de 1901

ARTICLE 2 - L’HÉBERGEUR

L’hébergeur du Site est la société OVH SAS, dont le siège social est situé au 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix, France.

Numéro de téléphone : +33 (0)8 99 70 17 61

ARTICLE 3 - COLLECTE DES DONNÉES ET COOKIES

Le Site assure à l’Utilisateur une collecte et un traitement d’informations personnelles dans le respect de la vie privée conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. 

En vertu de la loi Informatique et Libertés, en date du 6 janvier 1978, l’Utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition de ses données personnelles. L’Utilisateur exerce ce droit : 

· via un formulaire de contact

Toute utilisation, reproduction, diffusion, commercialisation, modification de toute ou partie du Site, sans autorisation de l’Editeur est prohibée et pourra entraînée des actions et poursuites judiciaires telles que notamment prévues par le Code de la propriété intellectuelle et le Code civil. 

Rédigé sur http://legalplace.fr